drinou-linux Forum Index

drinou-linux
discussion à propos de la distribution Drinou-linux 7

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

version Alpha en ligne

Post new topic   Reply to topic    drinou-linux Forum Index -> drinou-linux -> drinou-linux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 21 May - 18:23 (2014)    Post subject: version Alpha en ligne Reply with quote

Voila , après 12 ans d'absence , j'ai décider de refaire une Drinou Linux , pour mon plaisir tout d'abrod .

Très rapide sur mon netbook msi wind 10 pouces , c'etait le but premier , faire tourner une distrib correctement sur un netbook. ou un pc a base de processeur ATOM

je n'ai plus de 486 pour essayé lol , mais si quelqu'un veux faire l'essai je serais ravis d'avoir son retour.

elle inclue remastersys qui vous permets de refaire votre propre distrib en se basant sur le "socle" que représente Drinou-Linux7 

- Debian7
- Lxde
- FreeOffice
- Qupzilla dans cette version mais sera remplacé par midori dans les prochaines , c'est le navigateur web
- Claws-Mail
- Bleachbit
- Dropbox
- ....

vous pouvez rajouter ou supprimé ce que vous voulez comme logiciel facilement .

voila , c'est tout pour aujourd'hui ...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Wed 21 May - 18:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    drinou-linux Forum Index -> drinou-linux -> drinou-linux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation